Le 18 Mars, tous au meeting de Limoges Terre de Gauche !

1891176_1414348058820937_914467203_n

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. bonjour j’ai une question qui peut être ne vous plaira pas mais tan pis je tente de la poser? en espérant qu’elle soit validée 🙂
    Sur votre site vous dites qu’il est impossible de voter pour une liste qui n’a pas signé la charte anticor.
    A ce que j’en sais la liste RODET ne l’a pas signé ce d’autant plus que ce dernier est un cumulard notoire comme tout le monde le sait. Alors donc pourquoi appeler en cas de second tour ou vous ne seriez pas en tête a voter pour le PS même dans le cadre d’une alliance technique.
    En effet comment tolérer que notre ancien maire aie vote toutes les lois austéritaires du gouvernement socialiste et qu’en plus il n’aie même pas signé la charte anticor; soyez logiques jusqu’au bout en refusant de lui apporter un soutien que ce candidat ne mérite pas s’il passe le premier tour car la y a contradiction y compris dans votre propre logique.
    Salutations Philippe.

    1. @ Philippe

      Au deuxième tout je n’irai PAS voter pour le PS. Plutôt crever que de voter pour la droite même peinte en rose pâlichon !

      Après avoir fait un petit tour de mes camarades je constate que je suis loin d’être seul à le dire et écrire ouvertement. « Vous faites le jeu de la droite » que nous répond Gérard Filoche en pleine crise de schizophrénie panique.

      Ceux qui font le jeu de la droite, c’est Valls qui harcèle et déporte de pauvres gens, c’est Ayrault qui veut construire un aéroport inutile alors que la France possède déjà 130 aéroports inutiles, c’est Hollande qui n’augmente pas le Smic, baisse les revenus sociaux, précarise encore plus les salariés en CDD, réduit les pensions des retraités et des futurs retraités, c’est Montebourg qui ferme sa gueule quand une multinationale licencie pour engraisser ses actionnaires, c’est Moscovici qui devance toutes les demandes du Medef, c’est tous nos « socialistes » en peau de lapin qui fraudent le fisc pour ne pas acquitter l’ISF. Sarkozy est parti et c’est toujours le sarkozisme qui gouverne !

      Un salopard est un salopard. (Je serais tenté d’user d’un vocabulaire plus vif encore mais le PG a commencé à utiliser ce mot et il me convient.) Qu’un salopard appartienne à un parti plutôt qu’un autre ne change rien. C’est sa seule politique de salopard qui est à examiner.

      Le FdG serait bien inspiré de remettre en service l’expression « blanc bonnet et bonnet blanc ». Et d’appeler à cueillir les pâquerettes partout où il ne sera pas au deuxième tour.

      1. cher hubert « le partageux » je t’ai répondu sur ton site, plus en profondeur , comme il me semble que c’est toi :-)… je préfère le faire plus la bas qu’ici pour ne pas gêner le front de gauche ,groupement dans lequel je ne me reconnais pas comme tu le sais.Pour moi si l’on est vraiment de gauche en tout cas on ne peut pas appeler à voter RODET au second tour voila tout, j’espère bien sur que ce commentaire neutre passera le feu de la censure 🙂 enfin si elle n’existe pas ici :-).

        1. Dès la semaine prochaine, ce débat sera tranché ! Et on ne sera plus dans des supputations plus ou moins hasardeuses et/ou clairvoyantes sur ce qui se passera ou non au second tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.