La droite et l’extrême-droite montrent leur vrai visage

Déclaration de Limoges Terre de Gauche

LA DROITE ET L’EXTRÊME-DROITE MONTRENT
LEUR VRAI VISAGE À LIMOGES

 

L’UMP et l’UDI ont mordu le trait à Limoges par l’intermédiaire de leur chef de file au 2ème tour Emile-Roger Lombertie qui a affirmé : « Je reconnais au FN son nationalisme, son amour du drapeau, de la nation ». Ce révisionnisme de notre histoire nationale et locale doit être renvoyé aux oubliettes dimanche par les citoyens de notre ville. Le Front National a, lui, montré son « visage social » par le silence de Vincent Gérard accompagnant l’arrogance de E.R. Lombertie demandant : «s’il fallait rire ou pleurer de la proposition de gratuité des transports ».

Faut-il rire aussi de la gratuité de l’École républicaine et de la plupart des soins remboursés, Mr le docteur  Lombertie ?

Oui cette gratuité est possible par une augmentation du reversement transport jusqu’à hauteur de 1,4 à 1,6 % mais cette modique contribution effraie E.R. Lombertie candidat du MEDEF, à Limoges, dont le pacte de responsabilité vient d’être récemment désavoué par la CFE CGC elle-même.

Cela effraie aussi Vincent Gérard et le FN qui ne sont bons qu’à semer la haine et le repliement sur soi.

Un réseau de transport en commun, gratuit et partagé, par tou-tes les habitant-es de notre ville, riches, pauvres, français-e d’origine ou immigré-es… voilà le cauchemar du Front National.

La liste de fusion de la gauche portant en son sein, les « 13 » de Limoges Terre de Gauche derrière leur chef de file Gilbert Bernard doit renvoyer à leurs études tous ces tristes sires, racistes, autoritaires ou au mieux pédants et méprisants face aux souffrances des habitants de notre ville.

Faisons gagner, dimanche 30 mars, la gauche et les « 13 » de Limoges Terre de Gauche dans les urnes.

Limoges le 27 mars 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.